Aucun type de lentilles de contact ne doit être porté pendant la nuit
Diversité
Dans sa représentation du politique, Wednesday dresse un portrait cruel mais tout aussi tendre de la réalité. Et conformément au thème de l’inclusivité du récit, l’équipe et les acteurs de la série sont également multiculturels. Même si la famille Addams est latine, la plupart des rôles dans les versions précédentes étaient joués par des acteurs blancs. Le spectacle corrige cela en donnant les rôles de mercredi et Gomez Addams aux acteurs latinos Jenna Ortega et Luis Guzman.
Espèces parias
La plupart des personnages importants de mercredi appartiennent à différentes espèces. Mercredi, Enid, Ajax, Bianca et Yoko représentent tous différents groupes d’étudiants de la Nevermore Academy. Des personnes dotées de pouvoirs psychiques aux loups-garous et aux gorgones, voici une liste de tous les types de parias à Nevermore Academy.
Médiums – les médiums ont tendance à être l’espèce la plus répandue à Nevermore Academy. Ces médiums ont un large éventail de capacités, dont beaucoup sont transmises par les familles.
Sirènes – une autre espèce importante à Nevermore Academy est la sirène, qui comprend la «reine des abeilles» de l’école, Bianca Barclay. Les sirènes sont des êtres de sirène qui peuvent influencer les autres avec leurs chansons, et Bianca a utilisé sa musique pour se frayer un chemin dans Nevermore.
Gorgones – Ajax, pour qui Enid a le béguin, est la gorgone la plus importante. Les Gorgones doivent toutes porter des bonnets pour cacher leurs serpents car quiconque les regarde se transforme en pierre pendant une courte période.
Loups-garous – La colocataire de mercredi, Enid, est un loup-garou et son groupe est connu sous le nom de “Furs”. Les loups-garous sont bien connus pour “se louper” pendant les pleines lunes.
Vampires – les “Fangs” sont un groupe de camarades de classe vampires. Les vampires peuvent s’aventurer à l’extérieur pendant la journée, mais ils doivent porter des lunettes de soleil pour protéger leurs yeux. Ils sont également allergiques à l’ail.
Dans toutes les versions précédentes de la famille Addams, mercredi a représenté le rejet de la norme établie, mais la nouvelle émission met cet esprit d’outsider au premier plan. Mercredi, comme la plupart des travaux de Burton, concerne des personnes qui ne s’intègrent pas, tout comme mercredi et sa famille étrange, ainsi que des personnes qui n’appartiennent pas à la société ou à des groupes sociaux. Avec le conflit entre l’école Nevermore et les “normes” de la ville de Jéricho, mercredi élargit la définition des parias pour inclure la discrimination et les préjugés générationnels.
L’une des mauvaises utilisations les plus courantes des lentilles de contact est de les porter pendant la nuit. Dormir avec n’importe quelle lentille de contact diminue la quantité d’oxygène disponible pour l’œil et peut augmenter les risques d’infection. Les lentilles de contact plus récentes peuvent atténuer ce problème dans une certaine mesure, mais la recommandation générale de la plupart des professionnels de la santé oculaire est de les retirer du jour au lendemain.
Points clés à retenir:
- Aucun type de lentilles de contact ne doit être porté pendant la nuit.
- Le port de lentilles de contact pendant la nuit diminue l’apport d’oxygène à l’œil et augmente le potentiel de traumatisme oculaire mécanique.
- Le port de lentilles de contact pendant la nuit augmente les risques d’ulcères cornéens infectieux ou de kératite.
- Si vous avez dormi toute la nuit avec vos lentilles de contact, ne les remettez pas dans vos yeux et apportez-les à votre médecin si vous pensez avoir développé une infection oculaire.
Types de lentilles de contact
Les lentilles de contact sont conçues pour remplacer les lunettes. Ils sont également utilisés pour traiter certaines affections oculaires ou à des fins esthétiques comme changer la couleur de vos yeux. Ils ne sont pas conçus pour être portés pendant la nuit.
Les porteurs de lentilles de contact qui réussissent doivent avoir des yeux sains et être capables de suivre attentivement les instructions qui leur sont données par leur professionnel de la santé oculaire. L’entretien des lentilles de contact est important, tout comme leur utilisation appropriée.
Il existe deux principaux types de lentilles de contact utilisées aujourd’hui. Ce sont des lentilles souples et des lentilles rigides perméables aux gaz. Les lentilles de contact rigides sont rarement utilisées, sauf pour traiter des maladies oculaires spécifiques telles que le kératocône ou l’amincissement et le renflement en forme de cône de la cornée .
La plupart des personnes qui portent des lentilles cornéennes veulent éviter de porter des lunettes parce qu’elles sont myopes, hypermétropes ou astigmates (imperfection de la cornée). Les lentilles de contact sont également populaires parmi les patients qui ont subi une chirurgie de la cataracte, car elles peuvent agir comme un pansement pour soulager la douleur.
Certaines lentilles de contact sont destinées à un port quotidien. Ils sont conçus pour une utilisation d’une seule journée et doivent être jetés.
La plupart des autres lentilles de contact sont souples ou rigides perméables aux gaz (RPG) et peuvent être portées à plusieurs reprises en les nettoyant et en les désinfectant pendant la nuit. Avec des soins appropriés, les lentilles RPG peuvent durer des années.
Le port de lentilles de contact peut être très satisfaisant et de nombreuses personnes obtiennent d’excellents résultats. Cependant, les lentilles de contact peuvent comporter des risques importants, en particulier si le porteur ne les utilise pas correctement.
Lignes directrices pour l’entretien des lentilles de contact
Porter vos contacts pendant la nuit ou trop longtemps peut provoquer des infections oculaires s’ils ne sont pas régulièrement et correctement nettoyés. De plus, si des débris s’accumulent sur vos lentilles, vous risquez de vous gratter les yeux. Un bon entretien de vos lentilles de contact prolongera leur durée de vie et préviendra les dommages oculaires. Suivez ces conseils pour prendre soin de vos lentilles de contact :
- Lavez-vous les mains avant de toucher vos lentilles de contact – séchez-vous également soigneusement les mains, afin que l’eau ne touche pas les lentilles de contact.
- Frottez et rincez les lentilles de contact comme indiqué.
- Ne complétez pas les solutions pour lentilles de contact avec des produits non approuvés, en particulier avec de l’eau du robinet.
- N’essayez pas de fabriquer votre propre solution saline — achetez toujours des solutions pour lentilles cornéennes approuvées.
- Ne portez jamais les lentilles de contact de quelqu’un d’autre.
- Appliquez toujours du maquillage pour les yeux après avoir inséré des lentilles de contact dans vos yeux.
De plus, ne faites pas confiance aux lentilles de contact qui ne sont pas vendues par un professionnel de la santé oculaire. Cela comprend les magasins de produits de beauté, les marchés aux puces, les vendeurs de rue et Internet.
Si vous commencez à avoir des problèmes avec les lentilles de contact, prenez rendez-vous avec un spécialiste des ennuis visuels. N’ignorez jamais les rougeurs oculaires, les démangeaisons, les brûlures, les irritations ou la vision floue, car cela pourrait indiquer un problème plus grave. Cela est particulièrement vrai si vous vous endormez avec vos lentilles de contact dans les yeux.
Porter des contacts pendant la nuit augmente le risque d’infection
Le port de lentilles de contact à port prolongé pendant la nuit comporte un risque beaucoup plus élevé d’infections cornéennes ou de kératite ulcéreuse que le port de lentilles de contact à port quotidien pendant la journée. Par conséquent, il est préférable d’utiliser des lentilles de contact à port quotidien plutôt que de porter des lentilles à port prolongé pendant la nuit.
Dormir avec des lentilles de contact à port quotidien augmente également les risques de kératite ulcéreuse mais dans une moindre mesure. Cependant, les deux types de lentilles peuvent comporter des risques substantiels.
Une partie du risque de porter des lentilles de contact pendant la nuit peut également résulter d’un entretien inadéquat des lentilles de contact. Les porteurs de lentilles de contact à port prolongé peuvent avoir un risque légèrement plus important car leurs lentilles et leurs étuis nécessitent un nettoyage plus méticuleux.
Il semble que la kératite ulcéreuse due au port nocturne puisse également être due à une combinaison d’hypoxie (faible teneur en oxygène) de l’œil et de traumatisme mécanique direct de la cornée.
Il n’est pas clair si les organismes qui causent l’infection proviennent de la manipulation des lentilles de contact, d’équipements tels que des étuis ou de la prolifération à la surface des lentilles de contact.
Bien que la perte de vision due à la kératite microbienne soit rare, elle survient plus fréquemment avec des lentilles de contact souples à port prolongé qu’avec des lentilles de contact en silicone hydrogel à port prolongé. Cependant, la perte de vision peut être permanente si elle n’est pas diagnostiquée à temps.
Et si je dors avec des lentilles de contact ?
Tout d’abord, ne paniquez pas. Il y a de fortes chances que vous alliez bien. Cependant, n’en faites pas une habitude.
Si vous commencez à ressentir de l’inconfort ou de la douleur, il est prudent de consulter votre ophtalmologiste. Cela serait particulièrement vrai si la douleur est associée à un larmoiement excessif ou à une autre décharge, à une sensibilité inhabituelle à la lumière ou à une sensation de sable dans les yeux.
Une autre raison de préoccupation peut être une rougeur marquée, une vision floue ou tout gonflement dans ou autour de l’œil, y compris les paupières.
La rougeur de l’œil est un signe révélateur qu’il peut y avoir quelque chose qui ne va pas, mais cela ne dit pas exactement au médecin ce qui ne va pas. Les yeux rouges peuvent aussi être mal diagnostiqués. Vous pouvez avoir un léger œil rose qui n’a rien à voir avec votre sommeil nocturne avec les lentilles de contact dans les yeux.
Et si je couchais avec eux et que je devais voir un médecin ?
Si vous avez encore des contacts dans les yeux, retirez-les et ne les remettez pas.
Ne tardez pas. Si vous pensez qu’il y a un problème potentiel avec l’un de vos yeux parce que vous vous êtes endormi avec, l’ophtalmologiste doit vous voir le plus tôt possible pour vous fournir le traitement le plus efficace.
Si vous avez un problème oculaire, conservez toujours vos lentilles de contact avant de consulter l’ophtalmologiste. Si vous avez une infection grave telle qu’une kératite, l’ophtalmologiste utilisera les lentilles pour déterminer la cause de vos symptômes. Le médecin les examinera et les cultivera pour identifier un micro-organisme particulier, afin qu’un traitement approprié puisse être initié.
Si vous avez une kératite bactérienne ou une infection de la cornée à cause du sommeil avec vos lentilles de contact, vous aurez besoin de gouttes ophtalmiques contenant des antibiotiques et éventuellement des stéroïdes. Les organismes généralement responsables comprennent Staphylococcus aureus ou Pseudomonas aeruginosa, que l’on trouve couramment chez l’homme et dans l’environnement.
Halloween est un moment où de nombreux enfants s’amusent pendant les vacances, s’amusent à faire des tours de passe-passe, s’habillent de costumes effrayants et sont effrayés par le décor d’Halloween. Mais pour les enfants ayant des problèmes de traitement sensoriel, Halloween peut être une période particulièrement stimulante. Les images et les sons des vacances peuvent facilement devenir écrasants, trop stimulants et trop difficiles à gérer.
Points clés à retenir:
- Pour les enfants ayant des problèmes de traitement sensoriel, Halloween peut être une période particulièrement stimulante.
- De nombreux enfants atteints d’autisme, de TDAH, de troubles du traitement sensoriel et d’autres conditions peuvent devenir facilement surstimulés par les vacances.
- Les parents peuvent aider les enfants ayant des défis sensoriels en planifiant autour des besoins spécifiques de leur enfant, en créant un plan ensemble, en choisissant un costume sensoriel, en évitant les lumières vives et les foules et en ayant un plan de sortie en place.
Bien que l’Halloween puisse être une période écrasante pour de nombreux enfants ayant des problèmes de traitement sensoriel, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour les aider à passer un Halloween amusant qui ne soit pas trop stimulant.
Pour plus d’informations, visitez revitaprost-official.top .