et les animaux ont également les mêmes cellules satellites.
Cependant, les humains ont compris comment cultiver une vraie insuline humaine chez un cultivateur. Et maintenant, c’est ce que les diabétiques prennent et ils obtiennent un produit beaucoup plus propre et plus sûr. Et ce n’est qu’un exemple parmi beaucoup.
Vous pouvez également produire tous les types de produits d’origine animale sans avoir besoin des animaux.
Imaginez une brasserie de bière – des réservoirs de steel où il y a de la fermentation qui se produit en eux. Vous prenez la levure de Brewer, vous le nourrissez du sucre et il finit par produire de l’alcool. Si vous prenez de la levure de boulanger, vous le nourrissez du sucre, vous obtenez du CO2. Vous pouvez utiliser d’autres types de microbes et créer des produits humains comme l’insuline. Mais vous pouvez également produire tous les types d’autres produits d’origine animale sans avoir besoin des animaux.
Les entreprises peuvent désormais préparer des cellules des animaux et cultiver de la viande réelle qui n’implique pas le type de cruauté et de dégradation de l’environnement associée à la Élevage d’usine des animaux aujourd’hui. C’est beaucoup plus efficace et beaucoup plus propre. Il est beaucoup mieux pour la planète de produire ce type de viande car il faut une énorme quantité de terre, d’eau et d’autres ressources pour mettre de la viande dans notre assiette.
nd: y a-t-il toujours un microbe impliqué qui est générer ce tissu ou ces cellules?
ps: Il existe différentes façons de le faire. Une méthode consiste à prendre ce qu’on appelle les cellules satellites. Ce sont les cellules que nous avons dans notre corps dont la seule tâche est de produire plus de muscle. Donc, si vous faites un entraînement dur, vous avez des micro-tétines dans votre muscle, ils vont travailler et ils vous réparent. Si vous êtes meurtri, ils vont travailler et ils réparent. Ils créent des muscles frais pour vous. Et les animaux contiennent également les mêmes cellules satellites.
Vous pouvez créer une viande délicieuse vraiment succulente. Et vous n’avez pas à vous inquiéter, que cela vous donne des Salmonella ou Campylobacter ou E-Coli.
Si vous pouvez prendre ces minuscules cellules satellites microscopiques et les mettre dans un cultivateur où il a le même corps température ou le même pH et ainsi de suite, avec les mêmes nutriments, ils font ce qu’ils feraient normalement à l’intérieur du corps de l’animal – ils créent plus de muscle.
Il existe également d’autres méthodes, mais c’est populaire . Et vous pouvez créer une viande vraiment succulente et délicieuse. Et vous n’avez pas à vous inquiéter, que cela vous donne des salmonelles ou du campylobacter ou de l’e-Coli parce que ce sont des agents pathogènes intestinaux et vous ne cultivez pas du tout des intestins. Vous cultivez simplement la viande que les gens veulent manger.
nd: mais la viande n’est pas seulement des protéines; C’est une combinaison de protéines et de graisses. Ainsi, ces cellules satellites peuvent réellement générer un produit de viande qui a un certain équilibre de graisse et de protéines?
ps: ces cellules particulières ne le font pas, mais il existe un certain nombre de startups qui produisent de la graisse animale réelle dans un manière similaire. En fait, il est beaucoup plus facile de cultiver les cellules graisseuses que les cellules musculaires. Mais vous pouvez également ajouter de la graisse à base de plantes au muscle animal et créer des produits qui sont de la viande réelle avec un muscle animal réel, mais qui ont des sources de graisse plus saines.
donc une partie impliquerait de fabriquer des produits qui imitez les produits d’origine animale sur le marché aujourd’hui. L’autre créerait des produits qui sont en fait de meilleurs produits de nouveaux produits.
nd: donc nous ne sommes pas au point où nous pouvons développer un steak T-Bone dans un cultivateur. Si nous voulons avoir un produit de viande avec une sorte de graisse, nous devons le recombiner avec un produit d’un autre processus.
ps: Vous le pouviez, mais nous sommes encore dans les premières phases de cette industrie. Lorsque j’ai écrit le livre Clean Meat, qui est sorti en 2018, il y avait environ une demi-douzaine de startups qui essayaient de le faire. Maintenant, il y en a près de 80, et ils ont collecté collectivement des centaines de millions de dollars. Aucun d’eux n’a encore vraiment commencé à commercialiser leurs produits. Mais ils le feront, et cette technologie continuera d’avancer. Donc, bien sûr, nous ne pouvons pas produire un T-Bone aujourd’hui – et nous parlons davantage de choses comme les hamburgers et les pépites de poulet et les bâtons de poisson à l’avenir – cela peut être possible.
nd: À quel point sommes-nous proches d’avoir cela dans les magasins à une sorte de niveau abordable?
Le premier hamburger cultivé au monde a été fait ses débuts en 2013 avec un prix de 300 000 $.
PS: Le premier hamburger cultivé au monde a été fait ses débuts en 2013 avec un prix de 300 000 $. Et aujourd’hui, les fabricants de ce hamburger disent qu’ils se rapprochent de moins cent dollars la livre. Vous pouvez donc voir une baisse considérablement et considérablement rapide du prix de ces produits. Mais il y a une barrière plus importante pour la commercialisation que le prix et c’est la réglementation gouvernementale.
Aux États-Unis, la FDA est en charge de la régulation des produits cultivés cellulaires, tandis que l’USDA est en charge de la régulation de la viande. Cependant, dans ce cas, vous avez de la viande produite via la culture cellulaire. Alors, qui le réglemente? La FDA et l’USDA ont dit qu’ils allaient réguler conjointement cela.
Ce sera toujours du temps avant de voir la viande propre assise sur les étagères Costco ou Walmart.
Autre Des pays comme la Chine et Singapour se déplacent rapidement pour permettre à ce type de produit de monter également sur le marché. Jusqu’à présent, personne ne lui a donné le feu vert et cela est susceptible de changer dans un avenir proche. Mais ça va encore du temps avant de voir de la viande propre assise sur les étagères Costco ou Walmart.
Il est plus probable que ce sera dans certains restaurants haut de gamme où ce sera une nouvelle expérience pour les gens qui ont l’argent pour pouvoir se le permettre. Presque comme un ordinateur personnel était quand il est sorti – c’était quelque chose qui était cher et c’était cool d’avoir. Maintenant, nous avons tous dans nos poches d’ordinateurs qui les rendent complètement anciens et obsolètes. Il y aura donc une trajectoire similaire ici à cela.
nd: Y a-t-il une technologie et un progrès similaires pour d’autres produits d’origine animale, par exemple, des œufs ou des produits laitiers ou du fromage?
PS: Nous allons très loin avec lui, en fait, peut-être plus loin qu’avec la viande. Certaines entreprises comme Perfect Day utilisent des microbes pour produire des protéines de lactosérum. Ils vendent une vraie crème glacée de vraies produits laitiers sans animaux à l’aide de protéines de lactosérum produites par leur processus de fermentation.
nd: C’est certainement incroyable jusqu’où cette technologie est arrivée. Merci pour ce regard intérieur sur ce qui se passe dans cette industrie!
Pour en savoir plus sur la façon dont l’industrie de la viande propre produit de la viande sans animaux, consultez le livre de Paul, Clean Meat ou ses conférences TEDX. Et si vous souhaitez goûter à une vraie glace laitière sans animaux, vous pouvez en commander par courrier ou trouver un magasin près de chez vous chez Brave Robot.
J’adorerais entendre vos pensées sur la viande et les produits laitiers cultivés en laboratoire. Est-ce quelque chose que vous seriez impatient d’essayer? Ou êtes-vous dégoûté par l’idée de brasser de la viande dans des réservoirs? Rejoignez la conversation sur la page Facebook de la diva nutritionnelle.
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et auteur agréé certifié par conseil Le créateur de l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Tout le monde parle de la force centrale. Mais vous ne l’obtiendrez pas en faisant des milliers de craquements. Get-Fit Guy explique pourquoi la force de base est cruciale (au-delà de ces photos du corps de la plage) et offre un entraînement de base qui vous gardera en forme, en bonne santé et mobile.
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 12 février 2019 ReadEpisode de 7 minutes # 426 Play Pause Écouter Don’t Ignorez votre cœur Nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
La construction d’un noyau fort et stable est sans doute la partie la plus critique de tout programme d’exercice, surtout si vous avez l’intention de continuer à être mobile et à bien s’adapter Dans vos années supérieures.
En même temps, parce que le noyau lui-même est si complexe et responsable de tant de fonctions mécaniques dans nos torses, c’est également sans doute le composant le plus mal compris de la forme physique.
Je blâme beaucoup de ce malentendu sur toutes les photos Instagram de personnes pointant vers leurs six packs durables aux côtés d’un hashtag comme #coregoals, #hardcore ou #shreddedcore. En toute honnêteté, la plupart de ces photos devraient être taguées avec #LowerBackPaingoals, mais c’est pour un autre jour.
N’est-ce pas vraiment une façon sophistiquée de dire les abdos?
Permettez-moi de clarifier ce début dès le début – la force du coffre n’est pas tout à propos de vos abdos et il a très peu à voir avec les craquements ou même votre région du ventre en général!
Les quatre muscles que vous voyez dans ces photos Instagram sont:
Le rectus abdominis: une grande feuille de tissu musculaire qui Entre de votre maternel jusqu’à votre bassin.
Les obliques externes: passez de vos côtes à vos hanches dans une direction avant.
Les obliques internes: courez de vos côtes à vos hanches Dans une direction vers l’arrière,
les transverses abdominis: situées profondément dans vos abdos, sous les obliques.
Mais comme vous devinez probablement maintenant, le noyau va bien au-delà de ces quatre abdominaux muscles. Le noyau comprend les muscles du bas du dos, les bandes musculaires qui flanquent votre colonne vertébrale, votre plancher pelvien, votre diaphragme et tout autour de vos hanches. Au total, il y a plus de 15 muscles qui composent votre noyau et tous sont aussi importants que vos abdos, sinon plus.
La force du noyau a très peu à voir avec les craquements ou votre région du ventre dans Général.
pages
123Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-ats Spotify Google Stitcher
Le toner est une dernière couche de produit de beauté à utiliser après le nettoyage de votre peau. Cela vous aidera à obtenir un look frais, à réduire les poches et à resserrer vos pores. Essayez ces neuf toners pour le visage fait maison!
par Bruce et Jeanne Lubin qui savait? 5 juin 2019 LIRE DE 3 MINUTES
CUCUMBUMBER – TONER HAUX AVEUR
pour faire votre propre toner entièrement naturel, combinez un quart de concombre (pas besoin de peler ) Avec 1½ cuillère à soupe de nicerie de sorcière et 1 cuillère à soupe d’eau (distillée, si vous l’avez) dans un mélangeur. Ajouter un peu de jus de citron et mélanger jusqu’à consistance lisse (cela ne devrait prendre qu’une minute). Poussez à travers une passoire à thé en filet et jetez les solides. Conservez le toner dans le réfrigérateur, et lorsque vous êtes prêt à l’utiliser, tamponnez votre visage avec un coton ou une balle. Il peut être utilisé quotidiennement et devrait durer quelques semaines. Une fois que vous l’essayez, vous ne retournerez jamais au type acheté en magasin. Profitez de!
Toner d’ananas pour la peau grasse
Si vous avez une peau grasse, essayez ce simple toner maison. Dans une petite bouteille, mélanger 1 tasse d’eau filtrée avec 2 cuillères à soupe de jus d’ananas et 1 comprimé de vitamine C écrasé. Fermez et secouez jusqu’à ce que la tablette soit dissoute. Appliquer sur une peau fraîchement nettoyée pour des pores plus serrés et moins de poussées. Vous pouvez réfrigérer le mélange pendant quelques semaines, et il se sent encore mieux contre la peau quand il fait froid!
toner de peau d’été
plein d’acides aminés à nettoyage de pores, le jus de pastèque est super pour la peau grasse. Faites un toner bricolage fruité avec cet ingrédient miracle en mélangeant 3 cuillères à soupe de jus de pastèque (utilisez un presse-agrumes ou appuyez sur la chair à travers une passoire) avec 3 cuillères à soupe d’eau et 3 cuillères à soupe de noisette en sorcière. À l’aide d’une boule de coton, appliquez le mélange sur la peau propre. Conservez les restes dans le réfrigérateur et utilisez dans plusieurs jours.
Toner de thé à la menthe poivrée
Voici un excellent toner de bricolage pour la peau grasse, et cela ne pourrait pas être plus simple que de simplement brasser une tasse de thé à la menthe poivrée vraiment forte! Apportez 1½ tasse d’eau à ébullition dans une petite casserole et placez 3 sachets de thé à la menthe poivrée pour s’y pencher pendant 20 minutes. Retirer les sacs et transférer le thé dans une bouteille. Vous pouvez le stocker au réfrigérateur pour le faire durer plus longtemps. Appliquez le toner froid sur une peau propre et sujette à l’acné.
Spray de thé vert green
Ruptez votre visage avec une brume de thé vert facile! Placer deux sachets de thé verts dans un flacon pulvérisateur rempli d’eau et laisser tomber pendant plusieurs heures. Conservez la bouteille au réfrigérateur et brumez votre visage chaque fois que vous avez besoin d’un peu de rafraîchissement. Non seulement la brume se sentira bien, mais le thé vert nourrira la peau avec des antioxydants essentiels.
kiwi-lyme Toner DIY
Voici une excellente recette pour un toner maison entièrement naturel Pour appliquer sur votre visage après le lavage: combinez un kiwi pelé avec 1½ cuillère à café de jus de citron vert dans un mélangeur et mélanger jusqu’à consistance lisse. Appliquez une petite quantité sur la peau et laissez sécher, puis rincez. (Gardez le mélange restant dans le réfrigérateur dans un récipient scelable pendant une à deux semaines.) Vous adorerez l’odeur presque autant que la façon dont elle rend votre peau!
Purification de la pulvérisation de persil
Si vous êtes comme nous, vous n’êtes jamais en mesure d’utiliser tout un tas de persil avant que cela ne tourne mal. Voici un excellent moyen de se débarrasser de certains restes, tout en faisant un spray facial de refroidissement qui purifiera les pores. (Le persil est connu pour ses qualités antiseptiques.) Hacher finement environ ½ tasse de persil et placer dans un petit bol. Versez 1 tasse d’eau bouillante sur le persil et laissez le mélange se pencher pendant 10 à 15 minutes avant de se serrer. Vous pouvez facilement doubler ou faire de moitié cette recette en utilisant le même rapport 1: 2. Conservez le mélange dans un flacon pulvérisateur au réfrigérateur et brumez la peau propre. (Le persil est également idéal pour les taches d’âge sombre!)
Le toner de fenouil
Il est connu depuis longtemps que les graines de fenouil peuvent réduire les bouffées et l’irritation cutanée, et que le thym a des antiseptiques et astringents propriétés. Voici comment utiliser les deux pour faire un toner facial doux. Vous aurez besoin de 2 brins de thym frais (ou 1½ cuillère à café de séchage), 2 cuillères à café de graines de fenouil, ½ tasse d’eau bouillante et 1 cuillère à soupe de jus de citron fraîchement pressé. Tout d’abord, dépuisez les feuilles des brins de thym frais et écrasez les graines de fenouil dans un mortier et un pilon. Placer les deux herbes dans un bol avec de l’eau bouillante et du jus de citron. Couvrir et laisser le site utile mélange s’arrêter pendant 20 minutes. Passer le toner dans un bocal et conserver au réfrigérateur jusqu’à deux semaines. Appliquez le mélange frais avec des boules de coton pour nettoyer la peau pour apaiser les rougeurs et serrer les pores. Vous ne croirez pas à quel point votre peau est grande!
jus de citron comme toner
Vous n’avez pas envie de faire un toner facial bricolage? Tamponnez juste du jus de citron sur votre visage avec une boule de coton pour serrer vos pores et éviter les imperfections. Utilisez-le le matin et le parfum vous aidera également à vous réveiller!
Voir aussi: 8 Creative Lifehacks for Lemons
Pour plus de conseils de beauté, consultez notre tableau des conseils de santé et de beauté sur Pinterest. Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre newsletter et de nous suivre sur Facebook et Instagram!
Image gracieuseté de Shutterstock.
sur l’auteur
Bruce et Jeanne Lubin
Bruce Lubin et Jeanne Bossolina-Lubin sont les fiers parents de trois garçons et plus d’une douzaine de livres.
Contents
- sur l’auteur
- N’est-ce pas vraiment une façon sophistiquée de dire les abdos?
- pages
- à propos de l’auteur
- CUCUMBUMBER – TONER HAUX AVEUR
- Toner d’ananas pour la peau grasse
- toner de peau d’été
- Toner de thé à la menthe poivrée
- Spray de thé vert green
- kiwi-lyme Toner DIY
- Purification de la pulvérisation de persil
- Le toner de fenouil
- jus de citron comme toner
- sur l’auteur